Horaire d´attention téléphonique: Lundi au Vendredi de 09:00 H à 19:00 H

POURQUOI CHOISIR UNE SOMMIER TAPISSIER ?

Si vous cherchez à renouveler le sommier de votre matelas, il est normal pour vous d’être confronté à une variété d’options. Dans le domaine des sommiers fixes, deux options se distinguent par leur rentabilité et leurs avantages. Les sommiers à lattes et les sommiers rtapissier sont deux options qui garantissent un excellent rapport qualité-prix. D’une part, les sommiers garantissent une grande transpiration et aèrent correctement le matelas. D’un autre côté, quelles sont les raisons du choix d’un sommier tapissier?

Au-delà d’un excellent rapport qualité-prix, il y a d’autres raisons de choisir un sommier tapissier. L’une des principales raisons du choix d’un sommier tapissier est sa composition. Les sommiers tapissier sont constituées d’une structure tubulaire en acier qui entoure la surface rigide du panneau. Cette composition garantit un support uniforme qui évite que le matelas ne subisse des déformations.

Quelles autres raisons expliquent pourquoi les sommier tapissier sont devenues le support ultime dans de nombreuses chambres à coucher ? La résistance est une autre des forces d’un sommier tapissier. Sa planche rigide est plus difficile à casser que les lattes du sommier et peut résister à plus de poids. Un point où les sommiers se sont améliorées est dans leur respirabilité, avec le tissu 3D qu’elles incorporent sur la surface.

Enfin, il est important de prendre en cpmpte que les sommier tapissier Maxmatelas ont des pieds supplémentaires. Les sommiers en 180 cm de long ont quatre pieds, tandis que les sommiers en  190 cm et 200 cm ont six pieds. Il faut savoir que les sommeirs tapissier de plus de 160 cm de large sont présentées comme un sommier jumelé, en multipliant lenombre de pieds. De plus, selon vos préférences, vous pouvez choisir des pieds en métal ou en bois. Sur les pieds en bois, vous pouvez choisir jusqu’à quatre teintes différentes : blanc, hêtre, merisier et argent. En fonction du style que vous souhaitez donner à la chambre à coucher, vous choisirez un modèle, améliorant ainsi le design de votre pièce

Avant de choisir un sommier tapissier, il est essentiel de vous demander avec quel matelas vous pouvez l’associer. Les sommiers tapissier sont spécialement adaptés avec des matelas viscoélastiques, à ressorts ensachés, HR et Oxicell. Quant aux matelas en latex, ils sont plus fréquents à côté des sommiers à lattes. Il ne faut pas oublier que le latex est un matériau difficile à ventiler et qu’il absorbe la transpiration et les liquides.

Bien que le sommier à lattes transpire mieux, le sommier tapissier a amélioré sa respirabilité. Le tissu 3D incorporé dans certains des sommeirs du catalogue Maxmatelas se distingue par sa bonne respirabilité. Pour cette raison, si votre sommier tapissier a un tissu 3D sur sa surface, il sera prêt à transpirer le matelas.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *