Horaire d´attention téléphonique: Lundi au Vendredi de 09:00 H à 19:00 H

Catégorie : APNÉE DU SOMMEIL

L’apnée du sommeil est une affection qui se caractérise par l’apparition d’une respiration anormale pendant le sommeil. Les personnes souffrant d’apnée du sommeil font généralement plusieurs pauses prolongées de la respiration lorsqu’elles dorment.

Ces interruptions respiratoires temporaires font que les personnes qui souffrent de cette maladie ne se reposent pas dans de bonnes conditions, du fait que ces pauses respiratoires affectent l’approvisionnement en oxygène du corps. Ce qui peut avoir de graves conséquences sur leur santé. Elle affecte à la fois les hommes et les femmes, bien que ce soit une pathologie qui touche plus fréquente les hommes.

Étant donné que l’apnée du sommeil est l’un des troubles du sommeil les plus courants dans le monde et peut affecter à la fois les adultes et les enfants. À Maxcolchon, nous avons recueilli des informations sur cette maladie afin que vous en connaissiez les types, leurs causes, leurs symptômes et les traitements utilisés pour soulager ce trouble du sommeil.

Chargement