Quels sont les avantages des matelas en mousse ?

Mai 22, 2019 | NOUS VOUS INFORMONS

Les matelas en mousse sont fabriqués avec un noyau en mousse ou HR développé pour assurer un bon repos. Le noyau  de ces matelas est fabriqué selon les normes de qualité les plus rigoureuses. La haute densité de la mousse est une condition préalable pour que ce type de matelas soit de qualité.     

Les matelas de chez Maxmatelas ont une densité minimale de 25 kg, évitant ainsi un enfoncement prématuré du produit. C’est le premier objectif des matelas en mousse : assurer la durabilité et un bon repos. Quels sont les avantages des matelas en mousse ? Nous vous les expliquons :

1. Bonnes prestations assurées

La densité du HR assure un bon soutien, mais il y a encore plus d’avantages. Généralement, les matelas en mousse sont confortables et respirants, ce qui vous assure un bon repos.

2. Utilisez-les sur n’importe quel type de sommier

Un des grands avantages d’acheter un matelas en mousse est qu’il s’adapte à tous les sommiers. Vous pouvez les utiliser sur un sommier tapissier, ainsi que sur un sommier à lattes ou sur un lit coffre. Il faut savoir aussi que ces matelas sont articulables et donc, peuvent, bien sûr, être placés sur un sommier articulé.

3. Utilisable des deux côtés

Les matelas en mousse Maxmatelas sont conçus pour être utilisés des deux côtés. Il est recommandé de les retourner au moins une fois par mois de haut en bas et de bas en haut. Cet entretien correct prolongera la durée de vie du matelas.

4. Un prix économique

Les matelas en mousse Maxmatelas garantissent un prix économique. Un choix parfait si vous recherchez un matelas en bon état à un prix raisonnable.

5. Prêt pour couvrir tous vos besoin

Au-delà de tous ces points positifs, les matelas en mousse sont conçus pour tous les besoins. Un exemple est notre Gamme Sanitaire. Les matelas de la gamme sanitaire sont composés d’un noyau en mousse qui assure une bonne résistance et durabilité. Ces matelas sont spécialement conçus pour les personnes qui passent beaucoup de temps au lit, en plus ils sont résistants aux liquides et aux déchets.

N’oubliez pas de protéger votre matelas en mousse

Protéger votre matelas est essentiel et nécessaire pour qu’il dure longtemps. Un élément nécessaire pour maintenir votre matelas toujours en bon état est une housse de protection. Le couvre-matelas protège le produit et aide à le protéger de la poussière, de l’humidité, des acariens et autres résidus. Une option que vous devriez explorer si vous voulez une bonne protection pour votre matelas est la housse Tencel.

Le protège matelas Tencel est imperméable, ce qui protège le matelas de tous les liquides. De plus, le Tencel est respirant, c’est donc un produit qui évite la détérioration de votre matelas. Bien que le matelas en mousse soit résistant, une housse de protection est nécessaire, comme pour m’importe quel autre matelas.