Timothy, un rêve à contruire de A à Z

Jan 24, 2019 | INFORMATION SUR MAXCOLCHON | 0 commentaires

L’histoire de Timothy est une de ces histoires de dépassement qui nous dit combien il est important de rêver dans nos vies. Timothy est un garçon de 9 ans qui souffre d’une maladie et qui, tout en recevant un traitement, se trouve dans l’impossibilité d’assister aux cours. Mais cela n’empêche pas le petit Timothy de renoncer à ses rêves. Son illusion est celle de quelqu’un qui sait que tout se construit avec effort et patience : visiter l’univers LEGOLAND.

Grâce à l’aide de son jeune frère Kenji, Timothy construit un monde de couleurs et d’illusions pendant ses traitements. Son but est de voyager à Legoland et de profiter de ce voyage avec sa famille. Pour ce faire, il sait qu’il doit suivre un chemin morceau par morceau. Cependant, Timothy n’est pas seul. Les clients de Maxcolchon, avec la plateforme Make-A-Wish et avec l’aide de WorldCoo, rapprochent Timothy à son rêve.

MAKE-A-WISH, AUNCUN RÊVE NON RÉALISÉ

Make-A-Wish est une organisation dédiée au renforcement des rêves d’enfants comme Timothy. Cette plate-forme rencontre d’abord les enfants de l’hôpital qui sont malades. Ils y découvrent leur principale illusion et cherchent un moyen de la réaliser. Le projet vise à réaliser les illusions des enfants atteints de maladies graves. C’est ainsi qu’ils trouvent l’espoir pour l’avenir, la joie et la force de vaincre la maladie.

Pour aider Timothy à réaliser son rêve, Maxcolchon et Make-A-Wish ont uni leurs forces. Les clients de Maxcolchon qui souhaitent collaborer de cette manière ont la possibilité de faire un petit don avec leur achat. Ce don est fait par le biais de la plateforme WorldCoo, un réseau reliant les ONG et les donateurs pour des causes sociales.

Aujourd’hui, les clients de Maxcolchon ont aidé Timothy à réaliser son rêve. Sur les 2.000 euros nécessaires, Maxcolchon collabore avec 50%, tandis que l’autre partie est payée par les clients. Grâce aux 811 donneurs qui ont participé à cette initiative, les clients de Maxcolchon ont fait leur part pour rapprocher cette histoire d’une fin heureuse.